Préambule et champ d'application
Article 1 — Devis et acceptation des CGV
Avant toute prestation de service, backtik établit un devis qui précise les travaux à réaliser, leur nature et leur objet. En cas d’acceptation du devis, celui-ci est signé et daté par le Client, puis renvoyé à backtik avant le lancement du projet. Chaque devis émis par backtik est valable pendant un mois à partir de sa date de création.
Dès qu’une entreprise signe un devis émis par backtik, elle devient cliente de backtik et accepte sans restriction ni réserve les présentes conditions générales de vente. Ces conditions générales définissent les conditions contractuelles applicables aux services que backtik propose à ses clients.
Article 2 — Conclusion du contrat et résiliation
Le contrat est réputé conclu à la date d’acceptation par le client de la proposition commerciale présentée par backtik. Le Client sera lié par les termes de la proposition commerciale et des présentes CGV.
Chaque partie peut résilier le contrat avec un préavis de 30 jours. En cas de résiliation, le client est tenu de payer tous les services fournis jusqu’à la date de résiliation.